mercredi 13 février 2013

Repenser son intérieur en quelques jours.



Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous souhaite la bienvenue sur mon tout nouveau blog concernant l'aménagement intérieur et la décoration.
Alors je sais : ce que vous commencerez par me dire, c'est que je ne fais pas dans l'originalité, et que des blogs comme celui-ci, il y en a des dizaines, voire des centaines partout sur la sphère internet francophone. Cependant, si je souhaite tout de même vous offrir l'occasion de me lire, c'est parce que je vais aborder l'aménagement intérieur sous un angle tout particulier : celui des meubles. Et oui, selon moi, les meubles sont réellement ce qui va constituer l'âme de votre intérieur, bien avant les détails que sont la peinture, le sol ou les objets décoratifs. Les meubles, par leur style, leur disposition et les matières utilisées vont donner un aspect tout particulier à votre chez vous.

Un programme bien chargé

J'ose espérer que vous serez là pour lire mes prochains articles, et si vous n'êtes pas encore décidé, sachez que le passionné de meubles que je suis va aborder les thématiques suivantes :
  • la bonne utilisation et le bon choix d'un tapis en intérieur, ou comment donner du cachet à une pièce
  • comment bien allier une table et des chaises pour que votre cuisine soit remarquable, et qu'elle laisse tous vos invités pantois (j'estime en effet que le coeur de la salle à manger, c'est cet ensemble)
  • comment aménager agréablement la salle de bain : pièce à vivre par excellence, quelles sont les bonnes méthodes à utiliser et les choix à faire en priorité ?
Bien entendu, tout ceci n'est qu'une ébauche, et je vous donne rendez-vous dans quelques jours (peut-être même demain, qui sait), pour un article complet sur les luminaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire